OGG en MP3

Uploading...
Conversion de votre fichier ... Annuler
Erreur! . Réessayez!

Le format OGG

Ce convertisseur audio gratuit pour les conversions suivantes entre OGG et MP3.

Format audio ouvert

Ogg a été conçu dans le but de fournir une alternative gratuite aux formats multimédias propriétaires tels que le format Mp3. Il fournit un moyen efficace de stocker et de diffuser des informations multimédia.

Conversions gratuites illimitées

Ce convertisseur OGG to MP3 est un outil en ligne entièrement gratuit, sans frais ni obligations cachés.

Codecs pris en charge par OGG

Le format de fichier OGG prend en charge les codecs suivants: Vorbis, Speex, Theora et FLAC.

Adaptation des OGG

Le format Ogg est sorti en juillet 2002. Entre-temps, il est devenu un format populaire dans le secteur des technologies de l’information. Il est pris en charge par de nombreux fabricants de matériel et de logiciels audio.

La protection de la vie privée

Votre vie privée est importante pour nous. Tous les fichiers sont supprimés de nos serveurs immédiatement après la fin de la conversation sur les documents, et personne ne regardera jamais vos documents.

Les principales caractéristiques de ce convertisseur OGG en MP3:

Vous êtes-vous déjà demandé s'il existait une solution simple et directe pour convertir ogg au format mp3 ou inversement? Ou peut-être avez-vous recherché une solution simple pour transférer et lire vos fichiers Vorbis Ogg avec un lecteur MP3 portable qui ne prend pas en charge le format Vorbis Ogg que vous avez trouvé ici. Avec ce petit convertisseur, vous pouvez convertir vos fichiers Vorbis Ogg de n’importe où dans le monde.

Conversion audio directe immédiatement!

Ce convertisseur est un convertisseur en ligne, ce qui signifie que vous pouvez faire votre conversion sans télécharger de logiciel de conversion. Il peut être utilisé pour les conversions bidirectionnelles entre Ogg Vorbis et MP3. Si vous souhaitez simplement convertir un seul fichier, ce convertisseur est probablement le moyen le plus rapide et le plus simple de le faire. Il vous suffit de soumettre vos fichiers ici et, après un court instant, vous pourrez télécharger le fichier converti. Aucune installation de logiciel de conversion audio n'est nécessaire. Il est destiné à produire des fichiers compatibles avec tous les lecteurs MP3 courants.

Le format Ogg Vorbis utilisant diverses extensions, vous pouvez soumettre des fichiers avec les extensions suivantes:

  • .ogg, .oga
  • .ogx, .spx, .opus
  • .mp3

Vous pouvez également définir un débit pour les fichiers mp3 qui seront produits. Le débit par défaut est 128 Kbps. Il est recommandé de ne pas utiliser des débits supérieurs à 192 kbps, car certains lecteurs MP3 pourraient avoir des problèmes pour lire ces fichiers. Les fichiers Ogg produits par ce convertisseur sont soumis à une compression de base. Les fichiers Ogg non compressés ne seront pas produits en raison de la grande taille. Nous venons d'ajuster notre serveur de conversion audio pour améliorer encore les performances de ce service. Vous sentirez le pouvoir qu’elle procure à chaque conversion. Probablement le moyen le plus simple de convertir entre OGG et MP3.

C’est ce que notre convertisseur audio peut vous apporter:

  • Conversion rapide: la conversion d’Ogg en Mp3 prend généralement moins d’une minute
  • Facile à utiliser: tout peut être fait en un seul clic
  • Conversion en ligne: aucun logiciel ne doit être téléchargé ou installé
  • Gratuit: Ce service est disponible à 100% gratuitement
  • Le format Ogg est pris en charge par un large éventail d'applications et de lecteurs audio portables
  • MP3 en OGG: ce convertisseur convertit également les fichiers MP3 en OGG
  • Aucune inscription requise: nous ne vous demandons pas votre adresse e-mail
  • Débits binaires réglables: le débit de votre fichier audio peut être librement ajusté.

Vous pouvez être sûr que vous avez trouvé l’un des meilleurs endroits pour convertir ogg en mp3 sur le Web! Nouveau: vous pouvez également convertir vos fichiers audio ogg en mp3 en profitant de notre nouvelle connexion sécurisée avec cryptage SSL. L'utilisation de telles connexions devrait être la norme au 21ème siècle, c'est pourquoi nous la fournissons pour une meilleure expérience de conversion. Bien entendu, notre service reste entièrement gratuit, comme vous en avez l'habitude.

Converter Page - Online Conversion Services
Rated 4.9 / 5 based on 163 reviews

OGG to MP3

Uploading...
Converting your file... Cancel
Error! . Try again!

The OGG Format

This free audio converter for the following conversions between OGG and MP3.

Open Audio format

Ogg was designed with the aim to provide a free alternative to proprietary multi-media formats like the Mp3 format. It provides a efficient way to store and stream multimedia information.

Unlimited free conversions

This OGG to MP3 converter is a completely free online tool with no hidden costs or obligations.

Codecs Supported by OGG

The OGG file format supports the following codecs: Vorbis, Speex, Theora and FLAC.

OGG Adpation

The Ogg format was released in Juli 2002. Meanwhile it turned into a popular format in the IT sector and is supported by many audio hardware and software manufacturers.

Privacy Protection

Your privacy is important for us. All files are removed from our servers immediately after the document conversation is complete, and no one will ever look at your documents either.

The main features of this OGG to MP3 converter:

Have you ever wondered if there is an straight-forward and easy solution to convert ogg to mp3 or do the other way round? Or maybe you have been looking for a easy solution to transfer and play your Vorbis Ogg files with a portable Mp3 player which does not support the Vorbis Ogg format you have found it here. With this little converter you can convert your Vorbis Ogg files from anywhere in the world.

Straight forward audio conversion right away!

This converter is an online converter which means the you can do your conversion without downloading any conversion software. It can be used for bidirectional conversions between Ogg Vorbis and MP3. If you just want to convert a single files this converter is probably the fastest and easiest way to do so. Just submit your files here and after a short moment you will be able to download the converted file. No installation of any audio conversion software is needed. It is intended to produce files which are compatible with all common MP3 players.

Since the Ogg Vorbis format uses various extensions you can submit files with the following extensions:

  • .ogg, .oga
  • .ogx, .spx, .opus
  • .mp3

You also can define a bitrate for the mp3 files which will be produced. The default bitrate is 128 kbps. It is recommended not to use bit rates which are higher than 192 kbps since some MP3 players might have problems to play these files. The Ogg files produced by this converter are subjected to a basic compression. Uncompressed Ogg files will not be produced due to the large filsize. We just tuned our audio conversion server to further enhance the performance of this service. You will feel the power it provides with each conversion you do. Probably the easiest way to convert between OGG and MP3.

Thats what our audio converter can do for you:

  • Fast conversion: The conversion from Ogg to Mp3 takes usually less than a minute
  • Easy to use: Everything can be done with only one click
  • Online conversion: No software has to be downloaded or installed
  • Free: This service is availble 100% free of charge
  • The Ogg format is supported by a wide range of applications and portable audio players
  • MP3 to OGG: This converter converts also MP3 to OGG
  • No registration required: We do not ask you for your email address
  • Adjustable bitrates: The bitrate for your audio file can be freely adjusted.

You can be sure that you found one of the best places to convert ogg to mp3 in the web! New: You can now also convert your ogg audio files to mp3 enjoying our new secured connection with SSL encryption. The use of such connections should be standard in the 21st century thats why we provide it for a better conversion experience. Of course our service remains entirely free of charge as you are used to it.

Converter Page - Online Conversion Services
Rated 4.8 / 5 based on 109 reviews